Déjeuner Chambéry

La cuisine

 

Des produits frais, simples et bons. Le ton est donné. C’est parce que l’important est dans l’assiette que le “bistrot brick house” se concentre sur l’essentiel. Le meilleur de la gastronomie française tient parfois à ces plats familiers maintes et maintes fois cuisinés, mais toujours reçus à table avec bonheur. Les mets de la brasserie sont donc volontairement « classiques », mais travaillés avec passion.

Le Chef fait longuement cuire de belles pièces de viande à feu doux ou agrémente une salade croquante de produits de qualité provenant du marché.

Les portions, à l’image du restaurant, se veulent généreuses.

Les desserts, réalisés par la pâtissière, retrouvent également toutes leurs lettres de noblesse. La bonne vieille mousse au chocolat retrouve ses couleurs et s’imprime sur le palais du client, onctueuse et fondante.

« Mes meilleurs souvenirs restent des plats simples. Par exemple, les pommes de terre sautées à l’ail et au persil de mon papy ou la tarte aux pommes de ma maman. Aujourd’hui, lorsque je vais moi-même dans un restaurant, mon choix va naturellement s’orienter vers cette simplicité. » nous confie Joris.

Au “bistrot brick house”, le bon goût se mêle à la tradition populaire.

 

 

Réservez au 04 79 62 55 03 ou contactez-nous